lundi 6 septembre 2010

Olga...Ma chère Olga...


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Olga, je vais tenter une présentation succincte de ce personnage atypique.
Olga est le prénom de ma voyante. Une voyante particulière car elle officie, non pas avec une boule de cristal, un jeu de tarot ou bien encore du mar de café, mais avec...son ordinateur !!! C'est sans doute ça la voyance de l'an 2000 !!!
Cette charmante femme me laisse régulièrement des messages sur ma boite mail. Je ne prends pas le temps de lui répondre mais elle persiste et me dit toujours "A bientôt" et ce, depuis bientôt 3 ans.


Notre rencontre fût un peu particulière, il faut bien l'avouer. En effet, un soir de solitude, écoutant de la musique, l'idée m'a pris d'aller fouiller sur le net à la recherche d'infos sur la numérologie, pour un article que je voulais écrire. C'est ainsi qu'en remplissant le petit formulaire et en cliquant sur "recevoir gratuitement la newsletter d'Olga, notre experte en voyance", j'ai fait connaissance avec la grande Olga (oui, oui, elles sont toujours grandes et fabuleuses les voyantes !!!) et de ses fabuleux dons d'extralucide ! (c'est évident qu'ils sont fabuleux puisqu'elle est fabuleuse...)

Ceci étant, je dois bien dire qu'elle m'épate de temps en temps et ce soir en est un exemple :

"Ne changez rien à votre vie personnelle actuelle, bien qu'il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire. Il est toujours plus facile de détruire que de construire. Mais une probable réconciliation en fin de période sous l'injonction des astres, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus sereines avec cette personne qui comprendra que vous ne vouliez que son bien. Alors, faites preuve de sagesse et de raisonnement ! "

Aucun commentaire: